iмpзriuм  Index du Forum

iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Racnarus [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> iмpзriuм -> яεсяuтεмεит
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rac'
Equite

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Racnarus [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,voici un bref présentation bien sûr j'ai pris le même modéle affiché : Smile  

IRL (In Real Life) : 

Prénom : Kevin 

Etude : Terminale ES 

IG (In Game) : 

Pseudo : Racnarus

Renommée: 13076 

Territoire: 242 (j'avais 347 mais on m'a diffamé à mort pendant une longue absence) 

Héros (tous): Racnarus (niveau 38),Karrie (héros violet,niveau 11),Phyllis (héros bleu,niveau11) 

Ancienne guilde: ZEUS 

Pourquoi choisir Iмpзriuм? Je cherchais une guilde,et j'ai parlé à Supergamer qui m'a proposé d'envoyer ma candidature,j'ai lu la présentation de la guilde ça m'avait l'air sérieux (même si j'ai pas 30000 en renom),et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de membres (enfin selon les données yen avait que 4) pour moi c'est pas le nombre qui compte,mais les capacités et l'efficacité de chaque membre. 

Donc bonne lecture !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantomia
Empereur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Racnarus [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Racnarus.

Ta postulation est acceptée. Ta présentation est bref mais complète. Je pensais pas que dans la guilde Zeus il y avait des personnes qui savaient écrire que qui sont mature. Enfin bon, comme quoi les guildes cachent toujours de bons éléments.
En effet nous sommes que 4 mais comme tu le dis, c'est pas le nombre qui compte mais les capacités et l'efficacité de chaque membres. Et c'est pour ça qu'on recrute par postulation sur le forum. Pour mieux connaître la personnalité des gens.

Bon beh je te souhaites la bienvenue parmis nous Rac en espérant que tu te plaises dans notre guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Racnarus [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> iмpзriuм -> яεсяuтεмεит Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange