iмpзriuм  Index du Forum
 
 
 
iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iмpзriuм Index du Forum -> iмpзriuм -> ιиfоямαтιойs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomia
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 03:46 (2011)    Sujet du message: Règlement de la guilde Répondre en citant

Charte de la guilde  Iмpзriuм
          
     




La guilde Iмpзriuм a été créer dans le but de réunir le plus de personne qui cherche une bonne ambiance, l'entraide et pouvoir jouer dans la paix, l'harmonie tout ça en prenant plaisir avec des personnes aimables.
          
     

Administration
  
     
       
 
     
La guilde est gérée par un Conseil dirigé par le Chef (Empereur), aidé de ses Bras Droit (Legatus). Toute décision administrative ou diplomatique sera prise par ce Conseil. Si par malheur, une décision prise par le conseil ne convient pas, un vote sera fait avec tout les membres de la guilde.
              

Recrutement
        
     

La guilde Iмpзriuм ouvre ses portes à toute personne actif, fidèle, aimable, mature, calme et ayant minimum 16 ans. Les seules conditions pour entrer dans la guilde est d'avoir une renommée supérieur à 30 000 et d'avoir un minimum de connaissance sur le jeu.
Si vous vous sentez attirer par cette guilde, nous vous demanderons de postuler sur le forum ou vous vous trouvez actuellement.
Pour postuler, il vous suffit d'aller à l'adresse suivante : http://imperium.ebboard.com/t3-Modele-de-recrutement.htm, copier le modèle de recrutement, ouvrir un nouveau topic et coller et remplir le modèle dans votre nouveau topic.

Les postulations seront vus par tout les membres du forum mais les décisions seront prises par le Chef, ses Bras Droits mais aussi par les Recruteurs. Tout les membres de la guilde pourront donner leurs avis, mais uniquement les membres de la guilde. Le choix final sera annoncé par le Chef en fonction des commentaires de chacun.

Après la confirmation de la postulation, une invitation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.


Moyen de communication
             
 
Pour faciliter la communication en dehors du jeu, notamment lors de maintenance, mise à jour ou autre, le forum est indispensable. C'est pourquoi nous vous demandons de passer le plus régulièrement possible sur le forum, que ce soit un petit regard sur les news de la guilde, les postulations, les sanctuaires e.t.c. Ou voir de poster une petite réponse à un post histoire de montrer votre présence. Tout ce qui concerne Terra-Militaris et la guilde seront affichés sur ce forum.
Skype est un logiciel de communication gratuit et téléchargeable. Pour éviter d'utiliser le canal guilde, ou pour mieux communiquer lors des attaques ou défense de sanctuaire, il serait préférable d'utiliser Skype. Skype n'est pas obligatoire, mais juste un moyen de mieux communiquer.


Comportement

           
 
Pour éviter de rendre à la guilde une mauvaise image, nous serons très stricte sur l'attitude envers les autres joueurs mais aussi avec les membres de la guilde. Nous vous prions de rester polis et calme envers toute personne que vous rencontrez. Le respect, la patience et le calme ne sont pas des mots dur à intégrer. Alors merci d'intégrer ces mots dans votre vocabulaire. Si une conversation dérape en insulte ou en échange de mots vulgaires, les auteurs de ces échanges seront avertis. Si les avertissements ne portes pas leurs fruits, alors une sanction sera prise.

Il faudra aussi que vous vous teniez correctement et parlez convenablement ( En tout cas le mieux possible , sauf en cas de délire de guilde bien sûr ^^):Pas de langage Sms, être poli au mieux (Bonjour, Bye, bon appétit ...)


L'activité dans la guilde est primordiale. Toute absence doit être annoncer sur le forum pour prévenir l'ensemble de la guilde. Le motif ne sera pas pris en compte. Toute personne qui sera absente pour une durée de 31 jours, sans avoir averti, sera kick de la guilde. Une vérification de la présence des membres est effectué chaque semaine. Si la renommée ne bouge pas pendant deux semaine ou une personne qui est absente plus de 31 jours, la personne concernée sera kick de la guilde.

L'activité signifie aussi l'implication. Nous vous demanderons de vous impliquez le maximum dans la guilde, notamment dans les attaques ou défenses de sanctuaires, dans les postulations mais aussi dans l'aide aux diffamations, aux interceptions de pillages ou bien de la bonne ambiance dans la guilde.

/!\ Le pillage de Romain est INTERDIT ! Si vous souhaitez piller des Romains, même inactif, veuillez changer de guilde. Mais vous ne serez pas accepté dans cette guilde /!\





Voilà la fin de la Charte.
Cette Charte doit être lue et approuvée par tout les membres de la guilde, et des postulants.
Si vous avez des suggestions concernant la charte, n'hésitez pas à m'en faire parvenir via Messages Privés In Game ou sur le Forum.
      
     



Charte rédigée par Fantomia le 10 Mars 2011.
           


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 03:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Atles
Atlesounet

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Règlement de la guilde Répondre en citant

Ok.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Règlement de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iмpзriuм Index du Forum -> iмpзriuм -> ιиfоямαтιойs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com