iмpзriuм  Index du Forum

iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

L'arène, pour certains c'est pour s'entrainer au PvP, pour d'autres pour pex, dans les deux cas, c'est un endroit où la tactique est mise a rude épreuve, et où on peut essayer plein de combinaisons d'unités, pour voir laquelle vous convient le mieux.

L'arène peut être un joli endroit de pex si vous jouez en manuel: eh oui, d'habitude les joueurs y laissent leurs héros en auto, et croient que tout le monde fait comme cela, mais pas du tout. En effet, en manuel, un full cavalier peut aisément battre un full piquiers, et je le prouve, avec cette magnifique vidéo , qui montre bien que le joueur fait beaucoup dans la victoire ou la défaite.

http://www.dailymotion.com/video/xhtsn2_arene1x

Bon la évidemment , j'ai pris un full cava, mais avec ma compostion habituelle ( catas + légio ) ,  ça serait tout aussi bien passé.

PS: Vidéo vite fait, dites moi ce que vous en pensez. J'en prévois d'autre pour les sanctus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

Waaaw GG tu gères grand Ours tkt moi aussi je serais comme sa après, tu me diras comment tu fait des vidéos et sa serait cool si tu ferais découvrir aux noobs qui ne peuvent pas rentrer dans les sanctu comme moi comment est la map et l'ambiance :p

Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

Bah la cette semaine je vais avoir du mal, mais d'ici Samedi prochain, je mettrai la vidéo en ligne et je mettrai le lien sur le forum: RDV dans une semaine dans le sujet " Batailles ".

SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

ok Wink

Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

Petite precision: l'arène offre une xp croissante si on enchaine les victoires, mais cette xp plafonne a 300.000 xp / combat a partir de 70 victoires consécutives ( Kataklak n'a donc pas eu 1M d'xp par combat grace a ses 900 victoires consécutives )

Uploaded with ImageShack.us

Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

Arf, série de 94 , arrêté par Trip >< A deux pas du record de Kataklak  Mort de Rire

Yoann
Dieu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

Gg quand même pour les 94 victoires Ours, il te restait plus que 806 victoires pour dépasser Kataklak tu y étais presque XD

Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: L'Arène Répondre en citant

A deux pas ouais, trop deg... 34ème du serveur quand même, je gère la fougère  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: L'Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange