iмpзriuм  Index du Forum

iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille 25/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> вαтαιłłεѕ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomia
Empereur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bataille 25/03/2011 Répondre en citant

Bon beh vous allez être dégouté, 2000 de rang avec du T2 Very Happy dont une prise en solo de Fantomia avec 3 Héros sur Alger Very Happy.

Pour commencer mes plus gros dégâts avec mon héro 63.

A Alger :

A Elista : 

Ensuite avec mon héro 62.

A Elista : 

A Alger : 

Et pour finir avec mon héro 60.

A Alger :

A Elista :

Et voilà le travail.
On aurait pu prendre Elista avec Fedhman sauf que les héros vide en premier runnait du coup Fedhman pouvait pas rentrer avec ses cata, et quand il est entré beh sa runnait à fond en face ...
En tout cas je le remercie et je remercie aussi Hermiones qui m'a aidé à prendre Alger en floodant attaque sur Smyrne ^^

Enjoy <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourskavich
Dieu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bataille 25/03/2011 Répondre en citant

Gg a toi et a Yoann ( oublions pas Herax qui est sorti en seconde vague a Smyrne ). Dégouté d'avoir du vous laisser si tot, j'aurais pu aider sur Elista, mais bon...

En tout cs, restons unis comme ça, et on continuera sur cette voie.

herax
Dieu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bataille 25/03/2011 Répondre en citant

merci ours = p sa fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Bataille 25/03/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> вαтαιłłεѕ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange