iмpзriuм  Index du Forum

iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Le pillage est une manière simple de s'enrichir sans faire d'effort particulier , a la demande de Krnage je fait un tutoriel détaillé avec 7 screenshots 
première chose a faire se repérer sur la carte et savoir quel est la nation la plus proche de vous 

dans mon cas c'est la perse alors je clique sur la perse et la je n'ai plus qu'a me balader pour trouver la cible idéale, qui a peu de points de civilisation (-6000)et qui est au moins a l'ère féodale,pour savoir si notre cible est riche il n'y a qu'un seul moyen, enquêter 
cliquer sur la ville et vous obtenez cette image, suivez les notes 

une fois que vous avez enquêter mettez vous en garni ( j’expliquerais a la fin du post comment on fait)
ouvrez la fenêtre info et suivez les notes 

bien sur pour moi le nom du territoire est  Megadette mais pour vous c'est le nom de la personne sur laquelle vous avez enquêter 
une fois que vous avez appuyez sur la fenêtre info et la petite onglet vous obtenez ceci 

encore une fois lisez bien les notes ^^
si le mec a beaucoup genre dans les 5m or 300 000 pierre 150 000 métal et bois piller le au pire si c'est votre premier pillage c'est pas grave et puis on tombe pas tout le temps sur des riche je propose de commencer sur des moyen genre 1m or et 100k ressources par la
après avoir fait tout sa mettez votre héros en garnison (je vous expliquerais comment on fait a la fin du post) et si vous trouvez le mec riche piller le , un pillage dure 10 minutes a la fin du pillage vous obtenez cette image

(récompense faible)
ou alors 

(récompense haute) 

une fois que vous avez fini  mettez votre héros en garnison comme sa : 

si vous avez eu une haute récompense repiller le, si votre récompense a été faible piller une autre personne.

Notes TRÈS IMPORTANTE: si vous voulez que de l'or piller la personne avec un héros sans unité,
si vous voulez de l'or et des ressource piller la personne avec un héros full unité
le butin que vous gagnez sont les ressources qu'a le mec mais diviser par 10

Cordialement, Supraboy
J'autorise les gens a publier mon sujet sur d'autre forum sous condition de mettre qu'il est de moi,
J’espère que j’aurais aider beaucoup de monde 

Dernière édition par SupraBoy le Sam 19 Mar - 20:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rac'
Equite

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Agrandis tes screens. ^^

SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Tu appuies dessus et sa te les ouvre en grand donc pas besoin mais bon je vais le faire quand même

Rac'
Equite

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Tu les agrandis et tu les mets en spoiler pour qu'ils prennent pas beaucoup de place mais c'est comme tu le sens. Razz

SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Quand on édite on peut pas les supprimer :s je vais juste mettre un lien a coté de chaque pour l'avoir en grande dimension

Rac'
Equite

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

No problem :p

Fantomia
Empereur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Si vous voulez un tutoriel, regardez moi pillé ^^ 

Rac'
Equite

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

T'es très modeste  Rolling Eyes  

SupraBoy
Legatus

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

J'avoue :p

herax
Dieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

bon tuto supraboy GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange