iмpзriuм  Index du Forum
 
 
 
iмpзriuм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le commerce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoann
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
Localisation: Bonneuil Sur Marne

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Le commerce Répondre en citant

Le commerce s'effectue avec des Marchands qui traversent le Monde de Terra Militaris pour acheter des produits et les revendre ailleurs pour gagner des bénéfices. Voici la démarche à suivre:


-Déjà il faut recruter un marchand dans la Taverne (une somme d'or est demander pour le recrutement), cliquer sur "Recruter".
-Ensuite, aller dans la Chambre de commerce. A droite figure le portrait du Marchand et le nom du Marchand, au centre figure l'inventaire du marchand, le poids maximum que peut transporter le marchand (Charger) et l'or qu'il transporte et à gauche figure l'inventaire de la ville et l'or de la ville.
-Pour commencer choisissez votre Marchand, attribuez lui une somme d'or et cliquez sur "Or".
-Ensuite, mettez des produits de la ville à votre Marchand ( ce n'est pas obligatoire), cependant le poids total ne peut pas dépasser celui du Marchand.
-Après, cliquer sur "Quitter", une carte du Monde s'affiche. Les villages sont des maisons et les villes historiques sont des châteaux. Cliquer sur un village situé sur la carte, le contour devient vert, cliquer sur "Quitter" et le marchand s'en va dans le village que vous avez demandé.
-Une fois le marchand arriver dans le village, cliquer sur le village, A droite figure le portrait du marchand, son nom et "Quitter", au centre figure inventaire du Marchand, son chargement et son or et à gauche figure les produits du village ainsi que leur nombre, le prix du produit, la quantité d'achat et "Achat".
-Cliquer sur un produit pour l'acheter, l'achat coûtera de l'or à votre marchand et le produit acheter sera dans l'inventaire du Marchand. Une fois terminé, cliquer sur "Quitter" et cliquer sur une Ville historique pour revendre les produits.
-Arriver à la ville historique, cliquer dessus et cliquer sur "Marché". A droite figure le portrait, le nom du Marchand, "Quitter", Prix de base, Bonus d'éloquence, Bonus de cor et Prix de vente, au centre figure l'inventaire du Marchand, son chargement les produits de ventes et "Vend" et à gauche figure les produits de la Ville historique, les produits d'achat et "Achat"
-Enfin faites vendre tout les produits du marchand dans la Ville historique pour faire gagner de l'expérience à votre Marchand et avoir des bénéfice sur l'or, cliquer sur "Quitter" et répétez les étapes précédentes.


ATTENTION: Les produits acheté dans les villages doivent être différents de ce que vous allez vendre dans les villes historiques, sinon votre marchand va perdre de l'or à la place d'en gagner ! ( Exemple: Vendre du fromage dans une Ville historique possédant déjà du fromage comme produit fera perdre de l'argent à votre Marchand)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ourskavich
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Le commerce Répondre en citant

Bon alors pour expliquer correctement avec des screens et tout. 

1) On met de l'or sur le marchand
2) On clique sur " Quitter "
3) On choisit la destination a proximité de sa ville ( du village )
4) On clique sur " Quitter "




Le marchand part donc dans le village choisit. Une fois arrivé dans le village, l'onglet info clignote. Vous allez donc cliquer sur le village où est le marchand, puis repartir depuis le 2).

Une fois dans une ville historique, on vend les produits, et on en achète d'autres.



1) Raccourci pour retrouver le marchand
2) La ville historique: on clique dessus 
3) On clique sur marché

Ensuite, on vend nos produits, on achète les produits de la ville etc... et on recommence : on repart de la ville historique pour aller vendre les produits du marchand dans une autre ville historique. ( Bagdad-Babylone , c'est le mieux ) .
_________________
Ne jamais vendre ma peau avant de m'avoir tué...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Le commerce

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iмpзriuм Index du Forum -> тεяяα мιłιтαяιѕ -> тυтояιεłѕ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com